GARANTIES

Lunettes

 

Garantie adaptation 40j :

 

Conditions :

 

Les verres sont garantis pour le confort visuel et peuvent être échangés en cas de non amélioration visuelle lorsque ce choix apporterait dans le cas échéant une réelle amélioration constatée par les deux parties lors de ce nouvel essai clinique.

 

Si le choix des verres doit être effectué après cette date ( 40j après facturation). 40% du prix du nouveau verre reste dû.

 

Garantie casse verres et montures :

 

  • Durée 2 an ( à la date de la facturation)

  • Monture : 1 remplacement par pièce durant les 2 ans est pris en charge à 100%; à partir de la 2ème casse : 30% du prix de départ sera facturé

  • Verres : Si le verre casse ou rayure accidentelle, 1 remplacement est possible avec 40% de franchise.

  • Les cas de perte ou de vol ne sont pas garantis.

 

Nettoyage

 

Pensez à toujours nettoyer les verres humides en utilisant le produit nettoyant conseillé par votre expert Philippe Chassang, ainsi que les microfibres adéquates fournies lors de la livraison.

Autrement vos verres se rayeront et votre vision sera pénalisée.

Pour cela des kits de nettoyage adaptés sont disponibles en boutique.

 

Electronique

 

Garantie 2 ans tout compris : 150.00€

 

  • Si l'appareil tombe en panne durant les deux premières années, la garantie constructeur de 2 ans couvre tout défaut de matériel ou de conception mais elle ne couvre pas les frais de port et la prise en charge en usine (environ 175€ qui seront à votre charge), ainsi que les probables changements de pièces considérés non garanties par le fabriquant ou son distributeur.

  • Si vous choisissez cette option, nous nous occupons de tout et la prise en charge de la réparation sera sans frais ( dans la limite de 350€).

 

Cette garantie correspond :

  • Prise en charge et frais de réparation (dans la limite de 350€).

  • Au delà de ce montant, la différence est à votre charge.

  • Prêt d'appareil similaire durant les réparations.

Si pas d'extension choisie, les conditions suivantes s'appliquent :

 

Panne durant les 2 ans :

  • Garantie fabricant

+ Frais d'envoi 95€

+ Se passer de l'appareil 2 mois minimum, souvent 3 mois constatés

+Frais de la prise en charge usine et main d'oeuvre, généralement 50€

+Prix des pièces, pouvant aller jusqu'au prix de l'appareil.

 

Casse et panne en dehors des 2 ans :

  • Garantie constructeur 2 ans standard

+ frais de prise en charge, de traitement et d'envoi 95€

+ pas de prêt pendant le traitement  (1 mois minimum, souvent 2 mois constatés)

+ Frais de réparation si hors garantie (sur devis)

  • Au-delàs des 2 ans, l'appareil n'est plus garantie et la réparation sera possible seulement si le fabriquant accepte de prendre en charge la réparation.

 

Les prêts ne sont possibles que pour certains modèles, la garantie ne sera proposée que lors de l'achat des modèles concernés.

La garantie dont dispose le client suivant ses choix sont surlignés, avec copie de ce document pour le client et le vendeur avec le double de la facture du réglement correspondant dans le logiciel métier.

EyeLoveOptic n'est qu'un intermediaire avec le fabriquant et ne saurait s'engager sur les réparations nécessaires, possibles et réalisables. La garantie casse et passe n'est applicable que si l'appareil est réparable pour un montant inférieur au coût d'achat pour EyeLoveOptic, selon devis établi par son fabricant. Les frais couverts par la garantie pour qu'elle s'applique doivent intervenir dans les 2 ans après la date de facturation et ne doivent pas dépasser les montants maximums indiqués. Si le montant de réparation dépasse, le montant de dépassement de ce montant maximum sera facturé même si la réparation intervient dans les 2 ans, au-delàs des 2ans, l'integralité des frais sera due.

Les tarifs cités sont susceptibles de changer sans préavis, tarifs au 1 janvier 2020.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
Newsletter

EyeLoveOptic © 2020